Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pont Mirabeau
8 janvier 2007

L'amour ne disparait jamais,la mort n'est rienJe

L'amour ne disparait jamais,
la mort n'est rien
Je suis seulement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi, tu es toi
ce que nous étions l'un pour l'autre
nous le sommes toujours.
Donne moi le nom que tu m'as toujours donné.
Parle moi comme tu l'as toujours fait.
N'emploi pas un ton différent.
Ne prends pas un air solonnel ou triste.
Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Prie, souris, pense à  moi.
Prie pour moi, que mon nom soit prononcé comme il a toujours été
sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée simplement parce que je suis hors de ta vie...
Je t'attends, je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien.

Harry Scott Holland

Publicité
Publicité
Commentaires
Le pont Mirabeau
Publicité
Publicité